I.T.E.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MON FILS

4 participants

Aller en bas

MON FILS Empty MON FILS

Message  christelle Jeu 6 Oct - 19:47

BONSOIR JE VIENT SUR CE SITE POURME SENTIR MIEUX MON FILS EST EN ITEP DEPUIS 2 SEMAINES IL DOIT YRESTER DU LUNDI AU VENDREDI POUR MON MARI ET MOI C EST TRES DURE POUVEZ VOUS N AIDER A COMPRENDRE MERCI

christelle

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MON FILS Empty Re: MON FILS

Message  Admin Ven 7 Oct - 12:44

Bonjour. Que voulez-vous savoir ? Je suis éducateur en ITEP depuis 17 ans ! Et je finis une formation de Chef de Service éducatif. Les jeunes que nous accueillons ont entre 11 et 16 ans. Je suis à votre disposition pour des questions. Merci
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 56
Localisation : Vernon

https://itep.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

MON FILS Empty Re: MON FILS

Message  Sarahb Lun 10 Oct - 17:21

Bonsoir. Je ne suis enseignante en ITEP que depuis la rentrée mais si je peux répondre à vos questions je le ferai avec plaisir!

Sarahb

Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MON FILS Empty décision à prendre.... courage

Message  erato Ven 28 Oct - 10:09

bonjour,
je suis maman d'un enfant en ITEP depuis 1 an.... la décision, difficile à prendre, venait de moi... Les enfants en ITEP sont des enfants qui ont besoin d'aide pendant un temps plus ou moins long..... l'apprentissage de la maitrise de soi, de ses emotions, du respect et de la vie à en société doit parfois passer par des "pauses" dans ces établissements. C'est pourquoi il est important de respecter les jours et heures de présence, tout comme le fonctionnement de l'établissement instauré par l'équipe pluridisciplinaire.
Il faut savoir que c'est un travail de longue haleine mais à terme, payant.
En tous cas, c'est ce que j'en ai compris et ce que je vois dans l'évolution de mon fils...
gardez courage et faites confiance à l'équipe : et si vous ne comprenez pas quelque chose, ou si un détail vous échappe, n hésitez pas à demander, poser des questions à l'équipe

bon courage, et si besoin je suis aussi à disposition pour répondre à vos questions en tant que simple maman

erato

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON FILS Empty Re: MON FILS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser