I.T.E.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

ITEP pres de Lille cherche autre ITEP pour correspondance

2 participants

Aller en bas

ITEP pres de Lille cherche autre ITEP pour correspondance Empty ITEP pres de Lille cherche autre ITEP pour correspondance

Message  aurelie59263 Dim 15 Juin - 10:36

Bonjour,
Je suis éducatrice en dans ITEP, auprés d'un groupe de 8 garçons agés de 13 à 15 ans.
La rentrée prochaine arrive à grands pas !!!
Un de nos projets pour cette année est de correspondre avec d'autres jeunes du même age environ afin d'échanger sur
la vie à l'itep d'abord, puis pourquoi pas fixer d'autres objectifs ensemble, et en fin d'année prévoir un transfert commun ou des
rencontres ponctuelles si la distance le permet.
L'objectif premier étant de favoriser l'écriture, apprendre à rédiger, prendre contact avec des jeunes dans la meme situation qu'eux,
et organiser une rencontre commune.
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite à tous de bien terminer cette année, et du courage pour préparer la suivante Wink !

aurelie59263

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

ITEP pres de Lille cherche autre ITEP pour correspondance Empty Correspondance ITEP Langon

Message  Luce40 Mar 21 Juil - 9:11

Bonjour, je viens de voir votre message, je serai en poste dans un ITEP à la rentrée (c'est mon premier poste), et j'ai pour projet de créer un blog ou de faire une correspondance avec un autre ITEP. Mes élèves sont âgés de 13 à 18 ans. Seriez-vous éventuellement intéressée? Smile
Luce

Luce40

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

ITEP pres de Lille cherche autre ITEP pour correspondance Empty super !!!

Message  aurelie59263 Mer 19 Aoû - 8:13

Bonjour,
Le post est un peu ancien mais ca me fais plaisir d'avoir une reponse !!!
Oui je suis interesée !
Je suis sur un groupe de 13 - 16 ans, majoritairement des garcons.

Je vous contacte en MP

aurelie59263

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

ITEP pres de Lille cherche autre ITEP pour correspondance Empty Re: ITEP pres de Lille cherche autre ITEP pour correspondance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser