I.T.E.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

la mixité

2 participants

Aller en bas

la mixité Empty la mixité

Message  aaliyah Jeu 12 Fév - 8:37

Bonjour à vous,

je sors d'un stage en ITEP et je dois maintenant bosser sur un sujet qui m'a posé question lors de ce stage et j'ai choisi la mixité. Ce thème me pose beaucoup de questions car lors de mes 3 mois de stage j'étais sur le groupe des filles et cela revient à longueur de journée dans les discutions!
ça a posé aussi des gros pb bien graves... Qui ont mené la suspension de prise en charge de l'une des filles à la demande des parents suite à un incident avec un ado de l'institut... Bref, des pb assez récurents malheureusement ds les instituts mixtes je pense.

En tant que professionnels sur le terrain qu'en pensez-vous? Comment cela est-il géré ds votre établissement? Y voyez-vous des atouts? Des freins...?
Merci pour vos réponses! Wink
aaliyah
aaliyah

Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la mixité Empty Re: la mixité

Message  Admin Dim 22 Fév - 17:35

bonsoir, je n'ai pas de réponses pour toi car je n'ai jamais travaillé en itep mixte. J'espère que d'autres personnes interviendront. A bientôt.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 56
Localisation : Vernon

https://itep.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser