I.T.E.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

transfert d'hiver

3 participants

Aller en bas

transfert d'hiver Empty transfert d'hiver

Message  Admin Mar 26 Fév - 13:54

salut, on rentre d'un transfert d'hiver au "Col de Porte" près de Grenoble. Gîte Guérin - sans pension - un peu pourri Twisted Evil : mauvaises odeurs, douches tièdes le premier soir et presque pas de chauffage, peu de vaisselles... bof bof pourtant agréé J&S ???? Rolling Eyes Va savoir. DSinon bien : neige, initiation ski de fond et biathlon laser sur une journée avec Olivier de l'ESF. Le reste du temps descentes en luges.... Super. Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 56
Localisation : Vernon

https://itep.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

transfert d'hiver Empty Re: transfert d'hiver

Message  cdse Mer 27 Fév - 10:54

comment faites-vous pour partir encore en transfert avec la réglementation sur les nuits, les amplitudes journalières et hebdomadaires de travail? Comment les heures sont calculées dans votre établissement?
Y-a-t-il des récupérations sur place ou autre accord?

Merci de me renseigner car j'aimerais pouvoir organiser des transferts

cdse

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

transfert d'hiver Empty Re: transfert d'hiver

Message  Ben Mer 27 Fév - 11:57

En ce qui nous concerne, c'est un accord entre notre chef et nous, nos heures sont forfaitées.

Moi, perso, ça ne m'intéresse pas de prendre des jours ou heures de repos sur place !

Je pense que c'est la seule solution acceptable pour partir en camp, c'est de s'arranger ! Sinon, ça parait difficilement possible. En même temps, chez nous, tout le monde est gagnant, de plus je trouve dommage de ne pas pouvoir partir en camp, c'est un outil de travail tellement important. Cela crée des liens bien plus important entre éduc et avec les jeunes que ce que l'on peut connaitre en temps normal !
Ben
Ben
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

transfert d'hiver Empty Re: transfert d'hiver

Message  Admin Mer 27 Fév - 22:06

si on part - de 7 jours, les journées sont comptées 12 h (même si on fait +) & sans recup', par contre l'été (14 jours) on a un planning avec des jours de recup' mais c'est théorique car sur place personne n'est en congé, on s'arrange entre nous pour pouvoir souffler de tps en tps !!! Très peu d'éducs (4/12) suivent ce planning ! bye
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 56
Localisation : Vernon

https://itep.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

transfert d'hiver Empty Re: transfert d'hiver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser