I.T.E.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Radio

2 participants

Aller en bas

Radio Empty Radio

Message  Admin Jeu 4 Oct - 9:38

Hello,
un garçon du groupe aimerait animer un atelier de radio au sein de l'ITEP. Quelqu'un pourrait-il me donner des éléments pour monter ce projet ? Matos etc... merci.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 56
Localisation : Vernon

https://itep.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Radio Empty Re: Radio

Message  david Lun 22 Oct - 15:47

la premiere question pour ma part afin de t'aider serait de savoir si ce garcon veut faire ca en onde direct ou pré enregistrer car ca va faire une difference sur le matos a se procurer ou a investir .

Pour du pré enregistrer il ne te faudra pas grand chose, micro, casque table de mixage, support musical et je dirais un multi piste numérique ou analogique.

Pour du direct c'est deja beaucoup moins evident....soit s'arranger avec une radio locale, chose tout a fait envisageable avec un projet a l'appui sinon niveau matos la par contre ca va couter "bonbon" je dirais car il faut un emetteur plus le reste du matos et surtout les autorisation de diffusion ce qui est bien moins evident.

Bon je ne suis pas professionnel mais j'ai des notions techniques. Apres il y a peut etre des solutions plus simples.

david

Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Radio Empty Re: Radio

Message  Admin Ven 26 Oct - 6:44

Merci pour ta réponse, je vais voir ce que je peux faire !
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 56
Localisation : Vernon

https://itep.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Radio Empty Re: Radio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser