brefs en itep...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

brefs en itep...

Message  cyntours le Mer 25 Juil - 20:45

Après-midi à l'ITEP: j'ai 7 ans et j'ai faim! Alors je décide d'aller au Super U à côté et de me servir dans les rayons... Quand mon éducatrice arrive, les employés sont à chaque bout de rayon pour m'attraper!!! Ils demandent à mon éducatrice si elle cherche son fils et là, elle répond "non"!!!!!!! Mon éducatrice décide après de me ramener chez moi. Alors quand elle prévient le taxi, je pars au PMU!!!!

•nous avons 9 ans et nos éducateurs nous demandent de ranger les jouets que nous avons sortis... Nous n'avons pas envie de répondre à leur demande alors nous partons jouer dans le parc à côté de l'institution!!!! Pendant que notre copain de 7 ans part au PMU parce que l'éducatrice lui a dit "non"!

Bref, j'ai 7 ans et mon comportement fait que c'est compliqué de m'accueillir durant les vacances... Alors mon éducatrice négocie avec les directrices du Centre de Loisirs et c'est bien parti!!!!
Pour leur dire au revoir, je leur montre ce que je sais faire et je saute à pieds joints sur le toit d'une voiture!
Bref, j'ai 7 ans et je suis en ITEP...

cyntours

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut