I.T.E.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Projet personnalisé d'accompagnement et référent

3 participants

Aller en bas

Projet personnalisé d'accompagnement et référent Empty Projet personnalisé d'accompagnement et référent

Message  Admin Mer 31 Mar - 5:24

salut, dans le cadre d'une réflexion perso, j'aimerais savoir quelle forme, quelle trame prend le PPA de vos usagers (si possible envoyer en pièce jointe). Je ne suis pas satisfait par le mien et je souhaiterais le faire évoluer voire le changer !
Sinon autre question : comment s'organise le rôle de pilote du projet du référent éducatif de l'usager ? Est-ce facile ? "Récolte-t-il des infos pour construire le PPA avec l'usager ? Quand et comment ? Quelles places donne-t-il à la famille, aux partenaires et quand et comment ? Le PPA est-il VRAIMENT construit à partir d'une concertation collective ?
Faite moi part de vos réflexions, s'il vous plait ? Merci Smile
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 56
Localisation : Vernon

https://itep.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet personnalisé d'accompagnement et référent Empty Réflexion perso ?

Message  faveris Dim 12 Fév - 23:50

Very Happy
Admin a écrit:salut, dans le cadre d'une réflexion perso, j'aimerais savoir quelle forme, quelle trame prend le PPA de vos usagers (si possible envoyer en pièce jointe). Je ne suis pas satisfait par le mien et je souhaiterais le faire évoluer voire le changer !
Sinon autre question : comment s'organise le rôle de pilote du projet du référent éducatif de l'usager ? Est-ce facile ? "Récolte-t-il des infos pour construire le PPA avec l'usager ? Quand et comment ? Quelles places donne-t-il à la famille, aux partenaires et quand et comment ? Le PPA est-il VRAIMENT construit à partir d'une concertation collective ?
Faite moi part de vos réflexions, s'il vous plait ? Merci Smile

Bonjour, dans le cadre de mes réflexions perso, je suis tombé sur ta réflexion perso et peut-être pourrions nous y réfléchir ensemble ?

faveris

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 46
Localisation : vaucluse

http://www.projetpersonnalise.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet personnalisé d'accompagnement et référent Empty Re: Projet personnalisé d'accompagnement et référent

Message  Sarahb Mar 14 Fév - 7:30

Bonjour

Je ne sais pas si ca peut vous aider. Je suis enseignante pour la première année en ITEP et ce sont donc mes premiers PPA.
Je vous envoie par pièce jointe ce que je fais moi. L'éduc quand à lui fait sa partie sur le comportement, les relations à la famille, les repas, l'hygiène, l'autonomie...
Puis chaque membre de l'équipe de soin fait un bref texte sur l'enfant.
Nous nous réunissons tous après avoir fait ces écrits, les partageons et choisissons de objectifs communs qui seront sur une feuille à part entière reliée à tous nos écrits.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Sarahb

Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet personnalisé d'accompagnement et référent Empty Re: Projet personnalisé d'accompagnement et référent

Message  Admin Mer 4 Avr - 7:11

Merci...
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 56
Localisation : Vernon

https://itep.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet personnalisé d'accompagnement et référent Empty Re: Projet personnalisé d'accompagnement et référent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser